• Vos réactions face a leur retour

    VOS REACTIONS FACE A LEUR RETOUR

     

     

     

    "J'en ai tellement revé que je n'y croyais pas!!Meme aujourd'hui j'ai du mal a realiser qu'ils reviennent,c'est trop magnifique!J'ai pleuré comme quand j'etais plus jeune!Je n'aurai jamais pensé que ça me ferai autant d effet!

     

    Je m'aperçois que meme si mes sentiments pour eux ont evolués,je les aime toujours autant!!!

     

    C'est dingue tout l'amour que j'ai pour eux!!!Maintenant j'angoisse a l'idée qu'ils ne viendrais pas en france !!!

    Les revoir en concert c'est mon reve!!! J'imagine l'emotion de les revoir,eux,Jordan Jonathan Danny Joe Danny,que j aime si fort !"

    -STEPHANIE-

     


    "Au début je suis restée cool,je crois que je ne realisais pas que j'avais une autre chance de les voir et de peux être les toucher,aprés je me suis sentie en extase totale."

    -AURORE-

     


     

     

    "Whoua !! plein de choses me sont passés par la tête, la joie bien sur, mais aussi un peu d'inquietude, car je ne savais pas vraiment comment cela aller se faire, mais lorsque j'ai su que Donnie etait a l'initiative de ce projet,j'ai tout de suite etait rassurée, j'attend aujourd'hui de voir le resultat de leur travail, vivement septembre, et bien sur j'espere pouvoir enfin avoir l'opportunité de les voir sur scene.

    Je crois que je ne réalise toujours pas qu'après 15 ans d'attente ils sont a nouveau sur scene"

    -DEDOU/AUDREY-

     

     

     

     


    "Le retour des New kids en 2008 n'est pas un hasard je suis une personne très spirituelle et je ne crois pas au hasard Les new kids sont mes guides ça n'engage que moi!!.Je fête mes trente ans le 28 Septembre 2008 et ou seront les New kids le 28 Septembre ?? A Boston!! Donc j'y vais y a pas moyen j'aurais attendu l'âge de trente ans pour aller les voir en concert et à Boston en plus. Ils sont la preuve que les miracles existent que la patience paie et que d'être positive est la première phase pour réussir sa vie".

    -MELUSINE-



     

     

    "j'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de joie ! Je fréquente également un forum francophone populaire consacré à un autre artiste que j'aime à la folie (Michael Jackson) et là-bas nous parlions beaucoup de ce retour... ce qui nous a amené à faire connaître le groupe auprès des plus jeunes... ou de celles et ceux qui ne les connaissaient pas vraiment !"

    -STEOGIRL-

     

      

     


    Rédactrice : MARIYON 



    A VENIR

    "Que pensez vous de "summertime?

    Ont t'ils eu raison de sortir ce single en 1er?"

    Envoi ton temoignage a :

    nkotbfanzine@voila.fr

    avec le sujet : "MARIYON-Réactions de fans"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :