• Jon se met t'il en retrait?es t'il a l'aise sur scène?

     
     
    On sait que Jonathan est une personne discrète,qu'on voit trés peu en premier plan.
    .On ne connait presque rien de sa vie privée si ce n'est qu'il a eu une relation avec la chanteuse Tiffany ainsi qu'une actrice apparaissant dans son "Disney dream" Kristin Haje et peut etre une relation récente avec le chanteuse Debbie Gibson.
    .
    Après avoir quitté les NKOTB,il s'est reconverti dans l'immobilier.
    Suite a la réunion des NKOTB,nous avons enfin la chance de pouvoir revoir cette homme plein de charme,dans la fleur de l'age encore plus sexy qu'auparavant.
     
    Mais que nous cache donc ce bourreau des coeurs?Nous aimerions toutes savoir..qui est le vrai Jonathan Knight???
     
    Pourquoi se met il en retrait?Ou es ce les médias qui ne le mettent pas assez en avant???
     

     

     
     
    L'AVIS DES FANS
     

    "Depuis toujours jon se met en retrait et pour la danse, je crois qu'il n'a jamais été à l'aise  ça ce voit!"

    -PHANDO-

     


     

    "Je pense qu'il a toujours été mal à l'aise sur scène ! 

    On sait tous qu'il a parfois des crises d'angoisses mais il fait beaucoup d'efforts pour faire un véritable show ! 

    Et je trouve qu'il s'en sort très bien !"

    -SABRINA-

     

     


    "J'adore Jon, c'est mon chouchou depuis le début - je pense qu'il se met en retrait de lui même - il ne veut pas être mis en avant. Je pense qu'il serait mal à l'aise s' il était sous le feu des projecteurs."

    -PATRICIA- 

     


     

     

     



    A VENIR

    "Jon a t'il raison de rester discret sur sa vie privée ou aimeriez qu'il se devoile un peu plus?"

    Envoyez nous vos réactions a :

    nkotbfanzine@voila.fr

    avec le sujet : "MARIYON-Jon"


  • Commentaires

    1
    stephanie
    Lundi 16 Juin 2008 à 21:50
    je pense que c est tout simplement sa nature il est discret et c est surement pour se proteger un peu!!! il a raison oui c est sur a la base on l aime lui pour se qu il fait se qu il est et sa vie priver ne regarde que lui!!ca ne doit pas etre agreable que tout le soit au courant de tout ce qu on fait et avec qui etc... MAIS c est vrai qu en tant que fan de JONATHAN je suis curieuse et j aimerait en savoir plus sur lui et sa petite vie!!!c est normal JE L AIIIIIME!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :