• A voir ..ou pas...

    Parce qu'on a pas toujours le temps et l'envie de se farcir des bandes annonces, voici ma selection de ce qu'il faut imperativement aller voir....ou pas.

    A vue de bande annonce donc.

     

     


    Indiana Jones et le crâne de cristal (21 mai):

    L'avis de la rédactrice:

    Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Steven Spielberg, j'ai envie de dire "WTF?!" J'aime énorment Indiana Jones, mais ça va s'arrêter quand tous ces come-backs? Remarquez, moi je préfere qu'on nous resorte une licence qui a déjà fait ses preuves, plutôt que des immondices sans nom tel que Jumper. A voir si on veut pas passer pour un looseur, puis parce que ça a l'air plutôt cool.

     

    SYNOPSIS : les Russes qui seront les ennemis d'Indy. L'histoire devrait ainsi être celle-ci : les forces russes des années 60 sont à la recherche du fameux Crâne de Cristal en pleine jungle sud américaine. Las de le chercher sans succès notre cher Indy coule des jours heureux tout en continuant de temps à autres ses recherches. Seulement vient le jour où les troupes Russes emmenée par Cate Blanchett en bad girl de service très vicieuse, obligent le célèbre Indiana Jones à reprendre du service pour leur compte sous peine de voir son ancien amour Marion (Karen Allen) se faire exécuter.

    Heureusement pour lui, Indy a un fils nommé Shia LaBeouf qui a de l'énergie et de la malice à revendre... et le duo fera des étincelles !

     



    Sex and the city, le film (28 mai):

    L'avis de la rédactrice:

    Oh mon Dieu, quatre nanas complètement névrosées se racontant leurs ridicules et insignifiant problèmes de tous les jours, tout en portant des fringues hors de prix qui suffiraient probablement à nourrir tous les petits enfants du tiers monde. J'achète!! (tout ceci est ironique bien sur)

     

    SYNOPSIS : Sexe à New York est de retour, cette fois sur grand écran. Le film relate les aventures et la vie à Manhattan des quatre désormais célèbres amies – Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda – quatre ans après la fin de la série télé.

     



    Phénomènes (11 juin):

    L'avis de la rédactrice:

    Parce qu'il y Mark Wahlberg et que euuuh.....hum c'est bien la seule raison qui me pousse à aller voir ce film.
     

    SYNOPSIS : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans. Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable. Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

     

    Rédactrice : BEELEEBAY

     


    Reagissez a ces films en cliquant sur "ajouter un commentaire"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :